D&D 5 : sortie de Descente en Averne

Porte de baldur Descente en Averne d&d

Après les péripéties liées au changement de distributeur, un nouveau module est de sortie pour Dungeons & Dragons. Il s’agit de Descente en Averne, la traduction littérale (et pas très heureuse, hélas) de Descent Into Avernus, une campagne qui voit basculer une petite ville proche de La Porte de Baldur (Baldur’s Gate, donc) dans le premier niveau des Enfers ! Là, il faudra affronter l’archidiable(sse) Zariel et trouver la sortie !

Bienvenue à La Porte de Baldur, une ville d’ambition et de corruption. Vous venez de commencer votre carrière d’aventurier, mais vous vous retrouvez déjà mêlé à une intrigue qui s’étend des ombres de Baldur’s Gate aux lignes de front d’une sanglante guerre des Plans ! Avez-vous ce qu’il faut pour retourner des machines de guerre infernales et des contrats infâmes contre l’archidiable Zariel et ses hordes diaboliques ? Et pouvez-vous espérer retrouver le chemin de la maison en toute sécurité lorsqu’il vous faudra affronter les maux infinis des Neuf Enfers ?
Cette aventure héroïque pour Dungeons & Dragons emmènera les joueurs du niveau 1 au 13 dans un voyage depuis la Porte de Baldur jusqu’à l’Avernus, le premier niveau des Neuf Enfers.
Baldur’s Gate est l’un des lieux les plus emblématiques de la culture fantastique. Métropole brumeuse de la Côte des Épées, c’est un lieu d’histoire et un foyer pour les héros.
Le livre présente les règles de la 5e édition de D&D pour les véhicules de combat et vous pouvez personnaliser vos machines de guerre infernales avant de vous lancer dans la Guerre du Sang.

Commander

Soutenez le blog, commandez via ces liens affiliés !

N'hésitez pas à commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.