Donjon en Une Page : Le Trône du Seigneur Scorpion

Aujourd’hui, je vous présente un nouveau Donjon en Une Page très classique, situé dans mon univers de Danaé, au fin fond des Jungles de Tsah : Le Trône du Seigneur Scorpion.

Vous pouvez retrouver d’autres DUP en cliquant ici.

Donjon en Une Page

Au plus profond des Jungles de Tsah, les hommes-scorpions ont découvert le repaire d’un héros à demi-oublié de leur peuple. Ils veulent explorer les lieux, y trouver de puissantes armes ou même réveiller le Seigneur Scorpion pour détruire l’humanité. Qui les en empêchera ?

Ce Donjon en Une Page GRATUIT est générique et conçu pour s’adapter à tout jeu de rôle de fantasy (Dungeons and Dragons, Pathfinder, OSR, Chroniques Oubliées…), à vous d’adapter les types de monstres et la difficulté. La seconde page du PDF comprend la carte seule sans numéros de pièce ni légende.

Télécharger Le Trône du Seigneur Scorpion

D’autres scénarios, battlemaps et aventures sont disponibles dans ma boutique itch.io et sont offerts aux abonnés Premium à ma newsletter.

Bonus : retrouvez toutes mes créations sur sur cette page



Une réponse à « Donjon en Une Page : Le Trône du Seigneur Scorpion »

  1. […] création, un Donjon en Une Page gratuit publié ici même, Le Trône du Seigneur Scorpion. On peut aussi le télécharger depuis ma page sur […]

    J’aime

N’hésitez pas à commenter !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



Venez jouer et échanger sur le Discord Donjons & Tentacules

discord xapur jeu de role

Retrouvez mes créations JDR

boutique jeu de role


Soutenez le blog

phandelver and below
vecna eve of ruin

Abonnement pour Lance 1d20 : blog jeux de rôles

Abonnez-vous pour recevoir mes articles par mail dès leur parution

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer