Newsletter #009 – mi-juillet 2022

La lettre Jeu de Rôle de Xapur

La chaleur est là mais la lettre aussi, même si le contenu est bien maigre cette fois !

Derniers articles parus sur le blog

Calme plat sur le blog car j’ai eu pas mal “d’occupations” ces derniers temps (soucis de santé, accueil de famille à domicile, démarches diverses…) et du coup, beaucoup de brouillons d’articles sont en attente de finalisation. Tout cela devrait rentrer dans l’ordre assez rapidement.

Quoi de neuf à ma table de jeu ?

Mêmes causes que ci-dessus pour les parties de jeu de rôle puisque je n’ai pas encore fait de sessions ce mois-ci, ayant dû mettre mes campagnes en pause. Avec l’arrivée des vacances, ce seront sans doute plutôt des one-shots qui auront lieu, je prévois d’en faire un ou deux sur l’Appel de Cthulhu.

Lectures et inspirations

Je picore toujours dans Les Contrées du Rêve de H.P. Lovecraft et j’avance lentement dans un roman Star Wars (avec l’emblématique Thrawn), sachant que j’en ai deux autres à lire dans cet univers !

les contrées du rêve lovecraft

Abonnement, soutien, shop

Comme discuté dans la dernière lettre, j’ai tout mis en pause côté francophone et j’aviserai à la rentrée. D’ici là, je vais quand même essayer de republier des scénarios existants sur DriveThruRPG pour tester.



N’hésitez pas à commenter !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bienvenue sur mon blog dédié aux jeux de rôle

Vous trouverez ici mes avis, compte-rendus, scénarios, inspirations et aides de jeux.

Toutes mes coordonnées



Venez jouer et échanger sur le Discord Donjons & Tentacules

discord xapur jeu de role

Retrouvez mes créations JDR

boutique jeu de role

Abonnement pour Lance 1d20 : blog jeux de rôles

Abonnez-vous pour recevoir mes articles par mail dès leur parution

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer