Donjon en Une Page : les Cavernes du Chaos

ça faisait longtemps que je n’avais pas publié de Donjon en Une Page à télécharger gratuitement. Voici donc les Cavernes du Chaos dont j’ai créé la carte en utilisant le générateur de Watabou décrit ici.

Vous pouvez retrouver d’autres DUP en cliquant ici.

donjon en une page

Il y a quelques mois, une créature tombée du ciel a rampé jusqu’à un réseau de grotte et se l’est approprié, attirant par ses pensées des serviteurs? Ceux-ci lui vouent maintenant un culte et lui amènent des prisonniers dont elle se nourrit.

Ce Donjon en Une Page est générique et conçu pour s’adapter à tout jeu de rôle de fantasy (Dungeons and Dragons, Pathfinder, Chroniques Oubliées…), à vous d’adapter les types de monstres et la difficulté. La seconde page du PDF comprend la carte seule avec les numéros de pièce, la troisième ne contient que la carte sans annotations.

Télécharger Les Cavernes du Chaos

D’autres scénarios, battlemaps et aventures plus complètes et payantes, sont disponibles dans ma boutique itch.io et sont offerts aux abonnés Premium à ma newsletter.

Bonus : retrouvez toutes mes créations sur sur cette page



Une réponse à « Donjon en Une Page : les Cavernes du Chaos »

  1. […] générateur de cavernes, mais aussi de forêts et clairières, qui m’a servi pour créer un Donjon en Une Page intitulé Les Cavernes du Chaos (rampant, même, si on veut !). Trois articles donc en […]

    J’aime

N’hésitez pas à commenter !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bienvenue sur mon blog dédié aux jeux de rôle

Vous trouverez ici mes avis, compte-rendus, scénarios, inspirations et aides de jeux.

Toutes mes coordonnées



Venez jouer et échanger sur le Discord Donjons & Tentacules

discord xapur jeu de role

Retrouvez mes créations JDR

boutique jeu de role

Abonnement pour Lance 1d20 : blog jeux de rôles

Abonnez-vous pour recevoir mes articles par mail dès leur parution

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer