La Nécropole de la Passe de Krâal

aventure gratuite cairn d&d dd5

Vos pas vous ont conduit dans la ville de Sarij, à l’approche de l’hiver. Et vous comptiez bien y passer les jours les plus froids, au coin du feu d’une auberge accueillante. Mais une rumeur insistante circule : le village de Noirbois ne donne plus de nouvelles, et l’Armée Royale ne semble pas décidée à enquêter…
Oserez-vous aller voir ce qu’il s’y passe ?

La Nécropole de la Passe de Krâal a été créée pour  la jam « A Town, A Forest, a Dungeon » (Cairn Jam 2023). Il s’agit d’un scénario pour le jeu de rôle Cairn mais qui peut facilement être adapté à d’autres jdr medfan que ce soit OSR, BECMI ou plus récents (D&D 5E, Pathfinder…) en changeant simplement les caractéristiques des adversaires.

L’aventure est téléchargeable gratuitement sur ma page itch.io en français ou en anglais, et un pack de maps la complète.

Bonus : d’autres scénarios de jeu de rôle sont à retrouver sur cette page



2 réponses à « La Nécropole de la Passe de Krâal »

  1. […] cela, j’ai partagé La Nécropole de la Passe de Krâal, une aventure que j’ai écrite dans le cadre d’un événement collectif pour le jdr Cairn, mais […]

    J’aime

  2. […] cela, j’ai partagé La Nécropole de la Passe de Krâal, une aventure que j’ai écrite dans le cadre d’un événement collectif pour le jdr Cairn, mais […]

    J’aime

N’hésitez pas à commenter !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bienvenue sur mon blog dédié aux jeux de rôle

Vous trouverez ici mes avis, compte-rendus, scénarios, inspirations et aides de jeux.

Toutes mes coordonnées



Venez jouer et échanger sur le Discord Donjons & Tentacules

discord xapur jeu de role

Retrouvez mes créations JDR

boutique jeu de role

Abonnement pour Lance 1d20 : blog jeux de rôles

Abonnez-vous pour recevoir mes articles par mail dès leur parution

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer